La voix du Nord

La Wattrelosienne Élodie Gauchet, esthéticienne depuis bientôt dix ans, se lance à son compte. De Tourcoing à Villeneuve-d’Ascq, en passant par Lille, la professionnelle du soin propose une large gamme de services à domicile. Soins du visage, manucure, maquillage, épilation, massage… Il y en a pour tous les goûts. Après un an à Edenspa, et huit chez Yves Rocher, Élodie Gauchet a crée sa société d’esthétique à domicile à Wattrelos, EG Beauty, car « les perspectives d’évolution manquent au sein des grandes chaines de cosmétiques ». Elle propose un service convivial, et prend le temps de « bien faire les choses et de discuter avec les clientes ». Des prestations spéciales sont aussi proposées : anniversaire, enterrement de vie de jeune fille, après-midi pour les petites filles de 5 à 12 ans …

KASSIOPÉE J. TOSCAS (La Vois du Nord)

Le journal de la Ville de WATTRELOS

Merci à la ville de Wattrelos pour cette article dans le Journal de la Ville.

« Elodie Gauchet a créé son activité d’esthétisme à domicile et propose toute une gamme de soins : beauté des mains, des pieds, modelage visage et corps, épilation, maquillage, etc…

Elodie se déplace avec son matériel, sa table de soins pliable et sa musique d’ambiance.

Retrouvez l’ensemble de ses prestations et ses tarifs sur sa page Facebook. Vous pouvez prendre rendez-vous du lundi au vendredi de 9h à 19h et uniquement pour les cérémonies de mariage le samedi de 9h à 12h »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *